President MYMOZ
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : GOEULZIN Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: nouvelle caisse pour zizou Sam 14 Juil - 20:43 | |
| J E SUIS CONTENT POUR SI TU AS REUSSI AS AVOIR LA VOITURE KE TU VOULAIS , J ESPERE KON LA VERA BIENTOT .....OH FAITE MOI JE CROIS KE C UNE RX7 !!!!!! | |
|
vtecmania
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle caisse pour zizou Lun 16 Juil - 16:27 | |
| Mon bon président, Avec tout le respect que je vous porte, ne feriez vous pas un effort sur votre façon d'écrire? Par exemple, écrire en minuscule, éviter le language sms et faire un effort au niveau de l'orthographe Vous devez être un exemple pour la comunauté mon brave. | |
|
Snake59ex
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle caisse pour zizou Lun 16 Juil - 21:27 | |
| Eh Vetcmania t'es pas modo alors "shut up" !!! | |
|
david Admin
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle caisse pour zizou Lun 16 Juil - 22:40 | |
| ohhhhhhhhh pas de conflit sur ce forum svp. nous somme tous sur ce forum pour la méme passion evité de vous méler des détails des autres membres. pour infos evité le langage sms tout le monde ne comprent pas . un réglement est imposé veuillez le respecter merci de votre comprehension | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle caisse pour zizou | |
| |
|