Salut à tous,
Dernièrement, il m'est arrivé une chose très amusante avec une autre voiture.
Je roulais non loin de chez moi sur une nationale à quatre bandes de circulation. Il faisait beau et j'avais ma vitre ouverte. Je m'arrête à un feu rouge et voilà qu'arrive à côté de moi une Mercédes SLK 230 Kompressor noire. Elle était superbe. L'intérieur en cuir bordeau, décapotée forcément en raison du beau temps. A son bord, un homme d'environ 40 ans avec de belles lunettes de soleil et la sono à fond (le frimeur quoi). Là, il me regarde, baisse le volume de sa sono et me dit : "Jolie voiture. Le rouge lui va très bien. Ca lui donne l'impression d'avancer"!
Là, je suis resté scié, je n'ai rien su répondre. Et puis, le miracle se produisit, le feu rouge passe enfin au vert.
Sans aucune hésitation, j'écrase aussi fort que possible l'acccélérateur. Après avoir mis la 3ième, j'avais d'éjà au moins deux voitures d'avance. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve à 240km/h avant de devoir ralentir à l'approche d'un autre feu rouge. A cet instant, j'avais plusieurs dizaines de mètres d'avance. Je m'arrête donc au second feu et me dis qu'il va revenir à côté de moi pour prendre une deuxième raclée
Et bien non, il a préféré rester derrière. Ce gars a au moins le mérite de comprendre rapidement
Et c'est à cet instant que j'aurais dû lui jouer comme dans taxi et aller le trouver en lui disant :"Je ne sais pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui, elle n'avance pas. Bon je vous laisse, je file au garage"
Il y en a qui ne doutent de rien quand même.