donc, je viens de mon poitou-charentes natal vous souhaiter la bienvenue dans le monde de la japattitude.
je m'appele mathieu,
34 ans,
j'habite a poitiers
je suis l'actuel president du virus team japan, que j'ai repris en main l'année derniere, l'ancien leader ayant laisse tombe le team. j'ai repris le vtj, avec l'aide de 2 personnes (k11 thibo pour la gestion du site, et slash qui nous a aide a recuperer un maximum de photos et videos de l'ancien forum, merci a eux).
mon emploi du temps ne me permettant pas de faire ce que je veux, pas assez de temlps libre pour gerer le forum, et encore moins de connaissances en informatique pour l'exploiter correctement.
je suis chauffeur de taxi sur poitiers, je roulais, jusqu'y a 15 jours sur une passat sw sport '05 de 140 cv. et je suis a pieds pour le moment, suite a un retrait de permis qui n'aurait pas du avoir lieu, vu que c'est le F.N.P.C (gestion des points du permis)de lille qui c'est plante. je suis en proces au tribunal administratif avec eux en ce moment meme pour pouvoir recupere mon permis.
j'ai un crx vtec dans le garage. la petite presentation sera faite dans la section appropriée du forum.
je vous invitent donc a nous faire un petit coucou (pour ceux qui ne l'on pas encore fait), sur notre fourm => www.virusteamjapan.fr
merci et a tres bientot, a tous.
matt "tazman.crx"