| Quel est votre métier? | |
|
+5WALI tazman.crx didi01 david vtecmania 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vtecmania
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Quel est votre métier? Jeu 24 Mai - 22:39 | |
| Et bien voilà, tout est dans le titre. Histoire d'en savoir un peu plus sur les membres actifs du forum, je vous propose de parler de nos métiers.
En se qui me concerne, je suis policer depuis maintenant 13ans (et oui il en faut). pour certains nous sommes des emmerdeurs. Pour d'autres, nous sommes très utiles. Et comme dans tous les métiers, il y a des bons et des mauvais. | |
|
| |
david Admin
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: mon metier Jeu 24 Mai - 22:47 | |
| pas une mauvaise idée vtec mania on pourais aussi mettre un visage a son speudo ?? donc moi je suis outilleur metteur au point ,ce metier consiste a réparer ou créer des outils de presse . je bosse chez (renault) donc on a des outils de 26tonnes. c puissant mais c un metier super interessant en plus il faut avoir de la patience. voila pour moi. | |
|
| |
vtecmania
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Jeu 24 Mai - 23:27 | |
| Oui je trouve aussi que ça peut être sympa. Le tous c'est de savoir si on aura beaucoup de réponses! Ca à l'aire intéressant ton boulot. Bonne continuation. | |
|
| |
didi01
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : collonges 01 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Ven 25 Mai - 0:30 | |
| eh bien moi je suis vendeur de pneus et de jantes voila | |
|
| |
tazman.crx
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : poitiers (86) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Ven 25 Mai - 16:48 | |
| chauff(ard)eur de taxi... | |
|
| |
WALI
Nombre de messages : 46 Localisation : Marquion (62) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Mer 30 Mai - 20:27 | |
| peintre facadier | |
|
| |
President MYMOZ
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : GOEULZIN Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
vtecmania
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Jeu 31 Mai - 9:37 | |
| Moi aussi j'aurais voulu être mécano mais l'occasion ne s'est jamais présentée. Disons que je n'ai jamais eu l'occasion de trainer dans les garages et d'avoir quelqu'un pour me pousser à le faire et me diriger dans cette direction. Mais je ne regrette rien. | |
|
| |
sickboy
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Mer 27 Juin - 13:02 | |
| Vous avez quasiment tous un métier qui touche plus ou moins au monde des 4roues (a part toi Wali)... Moi je suis téléconseiller dans le domaine technique pour Orange... En gros je dépanne des gens qui ont des problèmes avec leur LiveBox! Vous m'excuserait mais si je dit pas tout simplement " Hotliner " c'est parce que c'est pas le meme salaire!! nous on est considéré comme des merdes !!! Et quand on regarde nos stats, on fait mieux que les propres hotliner d'orange !!! Bandes de VOLEURS!!!!! désolé c'était mon petit coup de gueule de la journée Promis je le ferais plus!! | |
|
| |
Snake59ex
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Mer 27 Juin - 16:20 | |
| Et bien moi je suis ambulancier, j'adore ce taf meme si il ne faut pas compter les heures (88h rien que pour cette semaine) | |
|
| |
WALI
Nombre de messages : 46 Localisation : Marquion (62) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Sam 21 Juil - 15:12 | |
| - Snake59ex a écrit:
- Et bien moi je suis ambulancier, j'adore ce taf meme si il ne faut pas compter les heures (88h rien que pour cette semaine)
fénéant ps:tu est assis toute la journée | |
|
| |
crx yo 03
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : vichy (03) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Mar 21 Aoû - 2:35 | |
| pour ma part je suis cuisinier, plus précisément grillardin dans une enseigne quelque peut texane ou l'on mange du bison.... d'origine j'était dans le gastronomique, mais raz le bol de faire 80 heures/semaine pour des clopinettes. maintenant je peut m'occuper de ma titine a loisir | |
|
| |
vtecmania
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Mer 29 Aoû - 18:28 | |
| Ca doit être bien de travailler dans de la domaine de la cuisine. | |
|
| |
crx yo 03
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : vichy (03) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Ven 31 Aoû - 17:10 | |
| - vtecmania a écrit:
- Ca doit être bien de travailler dans de la domaine de la cuisine.
il faut vraiment aimer le métier avec un minimum de passion car les contreintes sont nombreuses. mais c'est un beau métier qui demande beaucoup de rigeur, de créativité et d'organisation surtout dans le gastronomique. | |
|
| |
WALI
| Sujet: Re: Quel est votre métier? Lun 10 Sep - 21:31 | |
| faut pas avoir peur de faire des heures et de travailler le week! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre métier? | |
| |
|
| |
| Quel est votre métier? | |
|