Asian Car Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asian Car Club

Le forum du Asian Car Club pour tous les passionnés de voitures asiatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes anciennes Honda.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes anciennes Honda. Empty
MessageSujet: Mes anciennes Honda.   Mes anciennes Honda. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:43

Salut à tous,
Voilà, je voulais vous présenter mes anciennes Honda. Et oui, ma passion pour cette marque japonaise ne date pas d'hier.

Tout à commencé en 1993. J'ai acheté une Honda concerto 1.6I16 neuve. Il s'agissait su même moteur que la crx (130cv). Pour l'époque elle avait déjà la direction assistée, le verrouillage centralisé, les 4 vitres et le toit ouvrant électriques, les rétroviseurs électriques. Elle était assez spacieuse et allait très bien.
Je l'avais subaissée, j'avais mis une admission directe et une ligne complète Remus. Quel son... J'ai roulé 3 ans et demi avec avant de la vendre.

Mes anciennes Honda. Numriser0001yt2.th

Ensuite, en 1997, j'ai acheté d'occasion une Honda prélude 2.3L 160cv. Elle avait 34.000 km. Elle venait de Miami. C'était un modèle unique par ici. Elle allait très bien aussi. Je dois dire qu'avec ses 160cv, j'en ai allumé plus d'un. J'ai roulé une bonne année avec et puis j'ai dû la vendre car ma femme de l'époque est tombée enceinte.

Mes anciennes Honda. Numriserfp4.th

Ensuite j'ai dû choisir quelque chose de plus familial. J'ai donc acheté une Honda civic 5 portes 1.8 VTI 170cv neuve. C'était mon 1ier vtec. Quel moteur. Cette voiture allait du tonnère. Et en plus elle n'avait l'air de rien sous sa robe discrète, mais là aussi, plus d'un ont été surpris. J'ai roulé 7 ans et demi avec et ensuite, j'ai décidié de me faire entièrement plaisir en m'enchetant un CTR que je vous ai déjà présenté.

Mes anciennes Honda. Hiver015ze7.th
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/04/2007

Mes anciennes Honda. Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes Honda.   Mes anciennes Honda. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55

respect a toi pour resté dans les japs.
en ce moment je pense a changer mon crx contre un civic 5 porte vti. comme jai une petite et que ma femme et enceinte mon crx va etre trop petit . je vais voir . confused
Revenir en haut Aller en bas
https://asiancarclub.1talk.net
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

Mes anciennes Honda. Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes Honda.   Mes anciennes Honda. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:31

Alors pour les renseignements et les conseils, tu ne pouvvais pas mieux tomber. C'est un excellente voiture avec pas mal de place pour une petite famille. Et son moteur, quel panard! Quand je pense que j'ai vendu la mienne voici une bonne année déjà. Elle avait 72000 km et elle était dans un état impeccable. Le tout pour toi si tu te décides, ça va être d'en trouver une car ce modèle n'a pas été beaucoup vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes anciennes Honda. Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes Honda.   Mes anciennes Honda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anciennes Honda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuning pour Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Car Club :: Galeries :: Ma voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser