Asian Car Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asian Car Club

Le forum du Asian Car Club pour tous les passionnés de voitures asiatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COMMENT METTONS UNE PHOTO SUR CE FORUM EN 2 CAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Babahond
Invité




COMMENT METTONS UNE PHOTO SUR CE FORUM EN 2 CAS Empty
MessageSujet: COMMENT METTONS UNE PHOTO SUR CE FORUM EN 2 CAS   COMMENT METTONS UNE PHOTO SUR CE FORUM EN 2 CAS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:00

PREMIER CAS : la photo originale se trouve sur un internet

ouahou sur topmoumoute.com y a la photo de la nouvelle Honda civic, je vais la mettre sur le forum en exclu mondial et tout le monde sera admiratif et je deviendrai enfin un maître Jedi.
_ alors sur l'image avec le bouton droit de la souris tu cliqueras.
_ dans le menu "propriétés de l'image" tu selectionneras.
_ de l'adresse de l'image (http://www.topmoumoute.com/civic.jpg) COPIER tu feras (selectioner l'adresse, bouton droit de la souris, selectionner "copier" .
_ sur le forum COLLER tu feras.
_ devant l'adresse la balise COMMENT METTONS UNE PHOTO SUR CE FORUM EN 2 CAS >_ et derriere l'adresse la balise tu écriras.


DEUXIEME CAS : la photo orginale se trouve sur ton ordinateur

ouahou j'ai pris ma grand mère en photo dans sont ITR en dérive des 4 roues faisant l'extérieur à une M3 le tout en tricotant sur le circuit de Croix en ternois. J'ai tranferé l'image de mon appareil photo à mon PC, mais maintenant? comment la mettre sur le forum?
_ sur le site http://imageshack.us/ tu iras
_ sur le bouton "parcourir" tu cliqueras
_ ta photo tu selectionneras
_ sur "Host it!" tu cliqueras
_ ensuite si ta photo trop grande n'est pas un COPIER de la case "Hotlink for forums (1)" tu feras.
_ si ta photos est énorme (les 640pixels de largeur elle dépasse) un COPIER de la case "Thumbnail for forums (1)" tu feras
_ ensuite, si toujours motivé tu es, un COLLER sur le forum tu feras, et grace à la force l'image s'affichera et l'administrateur d'aller au cinema arretera car sinon les membres toujours il gonflera.
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT METTONS UNE PHOTO SUR CE FORUM EN 2 CAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Car Club :: Galeries :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser