Kotetsu
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Shizuoka, Japan Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Life Dunk, petit mais tellement pratique Mer 17 Oct - 11:07 | |
| Voilà, voici ma petite Honda Life Dunk: Je pense que ce n'est pas vraiment le genre d'auto que vous voyez souvent et ce n'est pas un véhicule à vocation sportive mais, cette auto ne consomme quasiment rien et les taxes et assurances sont très faibles. De plus l'encombrement réduit en fait l'arme absolue en ville. So petit moteur de 660cc turbo compressé offre néanmoins de bonnes performances et je peux dire que ça accélère aussi bien qu'une Golf GTI (les vieilles ). Sur le mouillé, malgré la boîte auto, si j'appuie ça patine méchamment... Bref, j'attends de pouvoir m'offrir une vraie sportive, mais je garderai ma petit Honda Life comme daily drive c'est certain... (j'ai repris la même présentation que j'ai faite sur un autre forum, ne m'en veuillez pas... ) | |
|
WALI
Nombre de messages : 46 Localisation : Marquion (62) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Life Dunk, petit mais tellement pratique Mer 17 Oct - 17:53 | |
| pas mal la petite tuture honda | |
|
Snake59ex
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Life Dunk, petit mais tellement pratique Jeu 18 Oct - 20:52 | |
| | |
|
vtecmania
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Life Dunk, petit mais tellement pratique Dim 18 Nov - 15:38 | |
| Je la trouve très originale. Et puis comme tu dis, au niveau encombrement, c'est terrible. Avec elle, tu dois te faufiler partout et te stationner facilement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life Dunk, petit mais tellement pratique | |
| |
|