Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: ancien président Ven 5 Oct - 20:59
bon je passe un coup de gueule sur lex président dit babahonda. le mec se permet de nous insulté de "club kéké " sur certain forum. de plus il a agressè verbalement un des membres de se forum. je pense que nous allons allé faire un tours du coté de la NNC pour mettre les choses au point avec se mec .
WALI
Nombre de messages : 46 Localisation : Marquion (62) Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: ancien président Mer 17 Oct - 17:49
juste une chose : bababababybel
President MYMOZ
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : GOEULZIN Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: ancien président Dim 21 Oct - 23:40
OH BABY BEL EUH GROS BABY BEL.............. BABAHONDA TU MA MIS LES NERFS ET FO PA KE J TE VOI.............
Snake59ex
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: ancien président Mar 23 Oct - 16:36
J'te trouve , j'te fume !
youhou
Sujet: Re: ancien président Lun 12 Nov - 19:39
Snake59ex a écrit:
J'te trouve , j'te fume !
et moi, si jte trouve, jte fume ... ... ... ... encore
Snake59ex
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: ancien président Mar 13 Nov - 0:38
Espece de pd je t deja fumé en Sub
et je t'es encore mis une branlée sur 100m dans Douai
alors ecoute moi bien :
je fais pas la course avec les trotinettes !
essaye d'abord de cramé une Lada avec ta merde apres tu viendra me parlé
Tu sers a rien ! fonce dans l'mur !
david Admin
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: ancien président Mar 13 Nov - 0:46
on ce calme et on reste polis sinon je bannis pendant une période que je définie HKFF reste calmes et ne cherche pas les membres SNAKE reste polie réglé vos histoire ailleurs que sur ce forum merci
vtecmania
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: ancien président Dim 18 Nov - 15:28
Mais oui les gars. Le but ici est simplement de prévenir qu'il faut se méfier de certains comme babahonda. Il ne faut pas non plus entrer dans un travers irréversible. Soyez cool. Certains n'en valent pas la peine.
sickboy
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: ancien président Mar 4 Déc - 1:23
vtecmania a écrit:
Mais oui les gars. Le but ici est simplement de prévenir qu'il faut se méfier de certains comme babahonda.
????????
Tu le connais ?? Nan je ne crois pas...
vtecmania
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: ancien président Mer 26 Déc - 22:27
sickboy a écrit:
vtecmania a écrit:
Mais oui les gars. Le but ici est simplement de prévenir qu'il faut se méfier de certains comme babahonda.
????????
Tu le connais ?? Nan je ne crois pas...
Je ne le connais pas et j'en suis bien content. J'ai simplement eu des mots avec cet individu particulièrement désagréable et mal élevé.