Asian Car Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asian Car Club

Le forum du Asian Car Club pour tous les passionnés de voitures asiatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Récit d'une bourre avec une SLK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

Récit d'une bourre avec une SLK Empty
MessageSujet: Récit d'une bourre avec une SLK   Récit d'une bourre avec une SLK Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:49

Salut à tous,
Dernièrement, il m'est arrivé une chose très amusante avec une autre voiture.
Je roulais non loin de chez moi sur une nationale à quatre bandes de circulation. Il faisait beau et j'avais ma vitre ouverte. Je m'arrête à un feu rouge et voilà qu'arrive à côté de moi une Mercédes SLK 230 Kompressor noire. Elle était superbe. L'intérieur en cuir bordeau, décapotée forcément en raison du beau temps. A son bord, un homme d'environ 40 ans avec de belles lunettes de soleil et la sono à fond (le frimeur quoi). Là, il me regarde, baisse le volume de sa sono et me dit : "Jolie voiture. Le rouge lui va très bien. Ca lui donne l'impression d'avancer"!
Là, je suis resté scié, je n'ai rien su répondre. Et puis, le miracle se produisit, le feu rouge passe enfin au vert.
Sans aucune hésitation, j'écrase aussi fort que possible l'acccélérateur. Après avoir mis la 3ième, j'avais d'éjà au moins deux voitures d'avance. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve à 240km/h avant de devoir ralentir à l'approche d'un autre feu rouge. A cet instant, j'avais plusieurs dizaines de mètres d'avance. Je m'arrête donc au second feu et me dis qu'il va revenir à côté de moi pour prendre une deuxième raclée Very Happy Et bien non, il a préféré rester derrière. Ce gars a au moins le mérite de comprendre rapidement lol! lol! lol!
Et c'est à cet instant que j'aurais dû lui jouer comme dans taxi et aller le trouver en lui disant :"Je ne sais pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui, elle n'avance pas. Bon je vous laisse, je file au garage" lol! lol! lol!
Il y en a qui ne doutent de rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Snake59ex

Snake59ex


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 27/04/2007

Récit d'une bourre avec une SLK Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une bourre avec une SLK   Récit d'une bourre avec une SLK Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

C'est si facile a cramer une SLK !

Petite anecdote : Un de mes potes en a cramé une avec sa Mazda MX-5 1.8L alors franchement je vois pas trop la dificulté !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

Récit d'une bourre avec une SLK Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une bourre avec une SLK   Récit d'une bourre avec une SLK Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:18

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était difficile. Mais vu comme il m'a chambré, je me voyais dans l'obligation de remettre les pendules à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une bourre avec une SLK Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une bourre avec une SLK   Récit d'une bourre avec une SLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une bourre avec une SLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video avec une MX5 NA
» CLAUDIA AVEC CIVIC EJ4 1.5L LSI BLANCHE
» Drifter avec n'importe quoi c'est possible !
» Pas de rapport avec les voitures mais elle me fait delirer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Car Club :: Petites annonces :: Topic asian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser