Asian Car Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asian Car Club

Le forum du Asian Car Club pour tous les passionnés de voitures asiatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
President MYMOZ

President MYMOZ


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : GOEULZIN
Date d'inscription : 01/05/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

A PARTIR DE CETTE SEMAINE IL Y AURA 1 SEMAINE SUR 2 : RASSEMBLEMENT LE VENDREDI SOIR A 21H A NORAUTO ET SEMAINE D APRES LE RASSEMBLEMENT AURA LIEU LE SAMEDI SOIR A 20H00 A NORAUTO POUR QUE CEUX QUI TRAVAILLE DE POSTE PEUVENT ETRE PRESENT AU MOIN UNE FOIS SUR DEUX.
DONC: CETTE SEMAINE RASSEMBLEMENT SAMEDI 2 JUIN A 20H A NORAUTO SIN LE NOBLE...
J'ESPERE QUE TOUT LES MENBRES CONPRENDERONT ...
ET CONTINUER A VENIR NOMBREUX C GENIAL...
MERCI A TOUS...................................................................................

ET QUE ASIANCARCLUB RESUSITE........
Revenir en haut Aller en bas
sunny59165




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

Félicitation au nouvo président sa faisait uun petit moment que j'essayer de trouver de ou était asian car club est ou il se rassembler c'est chose faite Very Happy donc si j'ai bien compris le fonctionnement le prochain rdv sera vendredi 8 juin a 21h00 ???
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/04/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:10

oui ces bien sa
a vendredi peut etre . bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://asiancarclub.1talk.net
sunny59165




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:26

Oui vais essayer de venir avec la nissan qui est a moitier demonter Laughing faut dire elle est en prepa jolie crx c'est vraiment un fuser comme on le pretant ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/04/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Twisted Evil oui sa marche bien pour une petite voiture elle va avoir 20 ans et elle roule toujours aussi bien . derniere poussé 230km/h .ya juste la carrosserie qui merde . jai les ailes ar qui sont boufer par la rouille . No
Revenir en haut Aller en bas
https://asiancarclub.1talk.net
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

Ca te fait des entrées d'air frais en plus comme ça, ce n'est pas grave. Et pui surtout, ça l'allège. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunny59165




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

david a écrit:
Twisted Evil oui sa marche bien pour une petite voiture elle va avoir 20 ans et elle roule toujours aussi bien . derniere poussé 230km/h .ya juste la carrosserie qui merde . jai les ailes ar qui sont boufer par la rouille . No

Tu meule ta tole ou c rouiller pour enlever le plus gros ensuite tu fibre tu mastic est le tour est jouer ta une aile rajeuni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/04/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

oui facile a dire mais pas a faire je suis pas tolier c pas mon ressort. je me sen pas capable de le faire . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asiancarclub.1talk.net
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:51

Alors tu dois marquer l'endroit à meuler en traçant la limite à atteindre et ensuite tu y va gaiement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunny59165




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

david a écrit:
oui facile a dire mais pas a faire je suis pas tolier c pas mon ressort. je me sen pas capable de le faire . Crying or Very sad

Je t'orais bien dit que je t'aiderais mais le prob mais si je rate sa me fairais chier surtout que c'est pas ma caisse, pourtant je suis sur dit arriver je suis plus a sa pret j'ai pas mis de photo de ma prepa mais je vais laisser l'adresse de mon blog comme sa vous pourer mieux vous faire une idée des modif qu'il y a u.

Bon sinon désoler hier je n'est pas pu venir javais pas de fixation pour le pot donc faut que j'en fabrique une je viendrais dans 2 semaine pour le prochain rdv du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/04/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

voila je vous présente mon ta de rouille sa fais moche et sa ne tient casiment plus] A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS 10010111A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS 1001016
Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asiancarclub.1talk.net
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

Ah oui quand même. Elle est bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
sunny59165




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

a oui quand même la c'est vraix qui a un peut de taf mais c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS   A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DES RASSEMBLEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Car Club :: La vie du forum :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser