Asian Car Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asian Car Club

Le forum du Asian Car Club pour tous les passionnés de voitures asiatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 'tit bonjour du grand ouest...

Aller en bas 
+2
didi01
tazman.crx
6 participants
AuteurMessage
tazman.crx

tazman.crx


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:23

donc, je viens de mon poitou-charentes natal vous souhaiter la bienvenue dans le monde de la japattitude.

je m'appele mathieu,
34 ans,
j'habite a poitiers
je suis l'actuel president du virus team japan, que j'ai repris en main l'année derniere, l'ancien leader ayant laisse tombe le team. j'ai repris le vtj, avec l'aide de 2 personnes (k11 thibo pour la gestion du site, et slash qui nous a aide a recuperer un maximum de photos et videos de l'ancien forum, merci a eux).
mon emploi du temps ne me permettant pas de faire ce que je veux, pas assez de temlps libre pour gerer le forum, et encore moins de connaissances en informatique pour l'exploiter correctement.
je suis chauffeur de taxi sur poitiers, je roulais, jusqu'y a 15 jours sur une passat sw sport '05 de 140 cv. et je suis a pieds pour le moment, suite a un retrait de permis qui n'aurait pas du avoir lieu, vu que c'est le F.N.P.C (gestion des points du permis)de lille qui c'est plante. je suis en proces au tribunal administratif avec eux en ce moment meme pour pouvoir recupere mon permis.
j'ai un crx vtec dans le garage. la petite presentation sera faite dans la section appropriée du forum.
je vous invitent donc a nous faire un petit coucou (pour ceux qui ne l'on pas encore fait), sur notre fourm => www.virusteamjapan.fr

merci et a tres bientot, a tous.

matt "tazman.crx"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusteamjapan.fr
didi01

didi01


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : collonges 01
Date d'inscription : 13/05/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:01

bienvenue
cheers
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/04/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:39

salut a toi tazman.crx bienvenue sur le forum. c sympa de voir le VTJ sur notre forum en esperant que tes collégues passe faire un ptit tour chez nous. @+ bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiancarclub.1talk.net
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tazman.crx

tazman.crx


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

c'est un juste retour des chose de ma part, en tant que responsable du V.T.J king .

et puis comme je connais un peu la region du nord pas de calais, vu que j'y ai travaille un peu plus de 2 ans a Aniche pres de valenciennes. je me devais de passer dire un petit bonjour.... cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusteamjapan.fr
david
Admin
david


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/04/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:31

c cool sympa merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiancarclub.1talk.net
WALI

WALI


Nombre de messages : 46
Localisation : Marquion (62)
Date d'inscription : 26/04/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

bienvenu dit moi Aniche je conner ma grand mére habite labas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
President MYMOZ

President MYMOZ


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : GOEULZIN
Date d'inscription : 01/05/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

SALUT A TOI ET BIENVENU SUR CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
President MYMOZ

President MYMOZ


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : GOEULZIN
Date d'inscription : 01/05/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

ET BON COURAGE POUR TON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazman.crx

tazman.crx


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusteamjapan.fr
Contenu sponsorisé





'tit bonjour du grand ouest... Empty
MessageSujet: Re: 'tit bonjour du grand ouest...   'tit bonjour du grand ouest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'tit bonjour du grand ouest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Car Club :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser