Asian Car Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asian Car Club

Le forum du Asian Car Club pour tous les passionnés de voitures asiatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On s'habitue très vite à la puissance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:35

J'ai crée ce topic pour savoir ce que vous pensiez de cette évolution de puissance dont la pluspart d'entre nous a envie en changeant de voiture.
Pour ma part, je trouve qu'on s'habitue très vite à la puissance et malheureusement, on en a jamais assez. Jai commencé avec une Honda concerto 1.6i16 de 130cv. Là, je trouvais qu'elle allait très bien. Puis je suis passé à la prélude 2.3l de 160cv. J'ai trouvé que ça allait encore mieux (forcément). Puis quand je suis passé à ma civic 5 portes 1.8 VTI 170cv et son fabuleux moteur vtec, je me suis dit: "Putain, qu'est-ce que ça pousse". ET avec celle là, je dois avouer que même si je me suis assez vite habitué à sa puissance, c'était toujours avec beaucoup d'effet et de plaisir que je l'exploitais. Et puis, je me suis dit que je voulais encore quelque chose de plus performant. Et comme vous le savez, j'ai la chance de rouler tous les jours avec une ctr. Et là, quel bonheur. Ce moteur qui n'arrête pas de prendre des tours. C'est dingue, plus le régime augmente, plus le moteur se sent bien. Heureusement qu'il y a un limiteur Very Happy Et là, même si elle va très bien et que l'on sent franchement la puissance (encore heureux avec 200cv), je me dis que quelques cv en plus seraient les bienvenus. Mais bon, il y a un moment où je vais devoir arrêter cette escalade à la puissance. Résultat, si je prends la différence entre ma 1ière Honda et celle-ci, c'est simple, je trouvais que la concerto allait vraiment très bien. Et maintenant, quand je conduit une voiture de 130 cv, j'ai l'impression d'avoir oublié le frein à main lol! .
Comme quoi, on s'habitue très vite à la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
didi01

didi01


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : collonges 01
Date d'inscription : 13/05/2007

On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: Re: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

c'est juste!
moi aussi
-opel corsa 60ch pas mal pour le nouveau permis....
-opel astra break 130 ch pas mal super chassis avec des 225/45r16! cheers
-opel calibra une bombe 150ch super I love you I love you
-opel zafira pour madame.....hihihi un bateau mais a 7 places..
-honda accord type r 212ch le bonheur en 4 portes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: Re: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:56

C'est vrai que si on continue une telle escalade, on va finir avec un missile. lol!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALI

WALI


Nombre de messages : 46
Localisation : Marquion (62)
Date d'inscription : 26/04/2007

On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: Re: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:35

je trouve que tu a réson

1e véhicule:
205 xs carbu double corp 100ch ~
pour un 1er véhicule ct deja pas mal

2e véhicule:
crx ed9 130ch ecu modifier puce sembale a la mugen,ligne invidia
un petit missile

3e véhicule :
honda S2000 d'origine 240ch pour moi ce n'est pas encore assez (un kit turbo serai le bien venu)

je pense que ca devien une drogue mais certe
il y a un moment il faut arrété mais bon le probleme c'est qu'il faut savoir le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: Re: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:04

Mais je pense que si on y est pas forcé, c'est difficile de s'arrêter. Et si beaucoup pensent que c'est idiot d'avoir autant de puissance car on ne sait pas l'exploiter, c'est parler sans savoir car je peux vous dire que ma ctr, je l'exploite et comme il faut lol!
Et pour ceux qui pourrait croire qu'on est des dangers parcequ'on a beaucoup de cv, je veux leur dire qu'ils se trompent. Mon père disait toujours :"ce n'est rien d'avoir des cv, ce qui compte de savoir les utiliser" Et il avait raison. Il m'est arrivé souvent de devoir effectuer un dépassement qui grâce à ma ctr était facile alors qu'avec une moins puissante, je serais resté derrière à mordre mon volant lol!
Maintenant, une chose est sûre: POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROLE.
Si vous avez compris ça, vous avez tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
tazman.crx

tazman.crx


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: Re: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:19

les autorites ne devraient pas avoir peur des voitures puissantes, elles ne sont pas dangeureuses. par contre , elles devront vraiment faire attention si c'est une MULE assise derriere le cerceau (volant) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusteamjapan.fr
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: Re: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:50

Chez nous ont souvent que ça ne sert à rien d'avoir beaucoup de cv si c'est un âne au volant Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi01

didi01


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : collonges 01
Date d'inscription : 13/05/2007

On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: Re: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'habitue très vite à la puissance! Empty
MessageSujet: Re: On s'habitue très vite à la puissance!   On s'habitue très vite à la puissance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'habitue très vite à la puissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Car Club :: Petites annonces :: Topic asian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser