Asian Car Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asian Car Club

Le forum du Asian Car Club pour tous les passionnés de voitures asiatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ma CTR est un laxatif!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ma CTR est un laxatif!!! Empty
MessageSujet: Ma CTR est un laxatif!!!   Ma CTR est un laxatif!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

Salut à tous,

A plusieurs reprises, un collègue s'était amusé à me chambrer avec ma CTR en disant qu'elle était belle en rouge mais qu'il doutait que ça poussait aussi bien que ça, qu'il en avait déjà vu d'autres et que la ctr c'était surtout de la poudre aux yeux!
L'autre jour, j'ai donc proposé à ce brave collègue d'aller faire un tour. Il a de suite accepté en disant qu'il allait enfin voir si ma ctr allait aussi bien que ça.
Et nous voilà partis. Calme les 1iers km pour que le moteur chauffe bien, et puis au moment où il s'y attendait le moins, hop pied dedans. A fond sur les petites routes sinueuses. Là, je vois qu'il cherche après une poignée de maintien en l'air. Pas de chance pour lui, il n'y en a pas Laughing
Après l'avoir nettement secoué, j'ai terminé l'essai par quelques km sur autoroute avec une pointe à 250 km/h compteur. Quand mon collègue est descendu de ma voiture, il était blanc comme un mort. Et depuis, il a dit adieux à la constipation passagère et a retrouvé un transit intestinal impeccable lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Admin
david


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma CTR est un laxatif!!! Empty
MessageSujet: encore un   Ma CTR est un laxatif!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:42

les gens critique les japs , mais il ne save pas se quel vales. je croit que ton collégue a etais calmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiancarclub.1talk.net
vtecmania

vtecmania


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Belgique (Boncelles près de Liège)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ma CTR est un laxatif!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma CTR est un laxatif!!!   Ma CTR est un laxatif!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

J'en suis même certain. Depuis, il ne la ramène plus. D'ailleurs, ce sont les autres collègues qui le chambrent maintenant Very Happy La prochaine fois, il réfléchira avant de parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma CTR est un laxatif!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma CTR est un laxatif!!!   Ma CTR est un laxatif!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma CTR est un laxatif!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Car Club :: Petites annonces :: Topic asian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser